Arrêter de fumer par l’hypnose

Arrêter de fumer par l’hypnose, c’est possible, d’autant que le paquet de cigarette augmente, mais plus que cela, la cigarette reste un produit constitué de produits chimiques, dangereux…alors pourquoi ne pas vous laisser guider par l’hypnose.

L’hypnose vous apportera les outils nécessaires pour atteindre votre objectif qui est d’arrêter de fumer.

A l’occasion de ce mois de novembre sans tabac, je vous propose un tarif préférentiel à 45 € et un accompagnement pour la suite si nécessaire.

Sous hypnose, vous ne dormez pas, vous êtes conscient, mais vous vous laissez guider, vous écoutez mes mots et vous vous laissez porter par ces mots. C’est ce qu’on appelle un état de conscience modifié.

L’hypnose s’adresse à tout le monde et tout le monde est hypnotisable.

Si vous avez des craintes parce que vous ne connaissez pas l’hypnose, dites vous que c’est comme un moment de détente, où vous vous laissez aller, et où vos pensées, vos tracas, s’éloignent. Un peu comme lorsque vous êtes dans votre cabine de massage, vous fermez les yeux et vous vous détendez.

Le déroulement de la séance :

Avant la séance, nous ferons un entretien avec diverses questions, afin que je puisse mieux vous connaître. Savoir vos craintes, votre niveau de dépendance, ce que vous apporte la cigarette, mais aussi voir votre réelle motivation à vouloir arrêter de fumer et se projeter sur ce qu’une vie sans tabac vous apportera de positif.

Tous ces points vont me permettre de les aborder durant la séance afin de répondre au mieux à votre demande, d’être non fumeur.

Arrêter de fumer par hypnose fonctionne mais le point très important dans cette démarche, reste Votre Motivation.

Je reste à votre disposition pour toute information. Pour me contacter.

Pour en savoir plus sur l’arrêt du tabac : Quelques explications sur l’arrêt du tabac

C’est le mois sans tabac, alors mettez vos promesses en application, c’est l’occasion idéale pour se motiver tous ensemble à arrêter de fumer.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.